Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça
Archives
20 février 2012

Rose

La semaine dernière, pour me changer les idées après un début de semaine cahotique, je suis allée faire un peu de shopping.

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette année il y a beaucoup de rose dans les magasins!

Avant je detestait le rose! Je n'avais rien du tout dans cette couleur, hormis un vieux chouchou datant de mes 7 ans! Puis un jour, comme ça sans raison, j'ai eu envie de rose et depuis j'ADORE!

 

Bref, j'ai craqué sur une robe assez originale! Au début je me suis dit "c'est sympa, mais franchement je sais pas si je mettrai ça" puis je me suis dit que j'allais quand même essayer "pour voir".J'ai adoré, j'ai craquée!

 

C'est une robe impression pied de poule noire et rose. Je la porte avec une grosse ceinture noire à trois boucles et des bottes en cuir noir. Je l'ai assortie à mon vernis Vegas Pink de Mavala,parfait ensemble!

robe rose

Robe H&M 14,90€

Ceinture H&M collection 2011

Bottes Eram collection 2011

Collant Dim

Vernis Vegas Pink, Mavala

 

Alors vous en pensez quoi???

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bienvenue ici ;)
L
Très jolie cette robe :) rose j'adore !
S
Rhoo Sogirl j'avais encore pas vu ton commentaire! chuis nulle!<br /> <br /> <br /> <br /> Il font des leggings comme ça aussi chez H&M, et les jupes crayon je crois...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est clair que pour 15€, on ne peux que craquer!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos commentaires les filles, même si je suis souvent en retard, ça fait plaisir!
S
Attends j'ai eu un pantalon avec le meme motif ! je l'adorais ! je l'avais acheté chez Etam je me souviens...Elle est carrément bien cette robe...pour 15€ en plus !
S
Merci les filles<br /> <br /> <br /> <br /> Lol Laurie! Moi aussi je suis au chômage! Mais bon H&M c'est pas cher! C'est ce que je me dis pour ne pas trop culpabiliser!
Une fille comme ça
Publicité
Une fille comme ça
Visiteurs
Depuis la création 16 747
Publicité