Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça
Archives
1 septembre 2012

Fall is coming!

Salut les filles,

 

L'automne arrive et les nouvelles collections aussi! A l'occasion de la venue d'une amie, on est allée faire un peu de shopping, j'ai eu envie d'acheter plein de trucs mais bon c'est pas possible! J'ai juste acheté 2 pantalons car je n'en avais plus qu'un seul à ma taille *soupirs*

Voilà ce que je porterai bien volontier cet automne!

 

Fall is coming!

 

 

 

Les 2 pantalons sont ceux que j'ai achetés et le haut gris m'as été offert par ma maman cet été à l'occasion de mon anniversaire. Il ne me manque plus qu'as acheté (ou me faire offrir) le reste!

On voit beaucoup de Bordeaux cette année et j'en suis ravie, j'adore cette couleur! J'ai vu aussi pas mal de jaune "moutarde" et moi qui n'aimait pas du tout cette couleur auparavent, je ne sais pas pourquoi mais là, maintenant, je trouve que en fait c'est sympa! Que m'arive t-il?

 

Ca vous plait? Qu'est ce que vous avez envie de porter en cette rentrée?

 

Bisous

Publicité
Commentaires
S
@Ness si tu trouve que ça te vas pas, t'as raison de le porter par petite touche! Tu peut peut être essayer un sac, des chaussures en plus de la broche!
N
J'ai toujours beaucoup aimé le jaune moutarde mais malheureusement j'ai l'impression que le jaune, peu importe la nuance, ça ne me va pas... Du coup je viens de m'offrir un petit renard jaune en broche pour avoir juste une touche de jaune et éclairer mes gros manteaux sombres d'automne et d'hiver...
S
Moi aussi j'aimerais rester en été surtout que à Bruxelles il a pas duré longtemps!
K
Je veux rester en étéééééééé, snif !
Une fille comme ça
Publicité
Une fille comme ça
Visiteurs
Depuis la création 16 747
Publicité