Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça
Archives
7 janvier 2013

FMS photo a Day - Week 1

Salut les filles,

 

Comme je vous le disais , je participe cette année au FMSphotoaday organisé par FatMumSLim.
Ce challenge consiste a prendre une photo par jour selon un thème et à la poster via instagram, Flickr, Facebook,Twitter et autre réseau sociaux ou son blog.

Vous retrouverez toutes les information sur le blog de fatmumslim, plus précisement ici.

Pour l'instant je m'y suis tenu, mais bon c'est facile en même temps, cela ne fais qu'une semaine (de 6 jours en plus!)

Comme fatmumslim est Australienne, les thèmes sont en anglais et j'ai choisi de faire mes titres en anglais aussi, afin que les autres participants au challenge puissent comprendre! Je traduirais ici en dessous de ma légende en anglais, au cas où l'une d'entre vous ne parlerais pas la langue de Shakespeare!

Voici donc les photos de la semaine passée:

 

week 1

Day 1 today. Watching Friends with my boyfriend to rest after a late night yesturday!
Jour 1 Aujourd'hui. J'ai regardé "Friends" avec mon chéri histoire de se reposer après la nuit du réveillon , qui fut longue!

Day 2 something new. My new year's cards on the mantelpiece
Jour 2 Quelque chose de neuf. Mes cartes reçus pour le nouvel an sur la cheminée

Day 3 heart. Decoration on the wall
Jour 3 Coeur. Décoration murale

Day 4 view from here. Foggy Sky this morning! Belgian sky!
Jour 4 Vue d'ici. Ciel brumeux ce matin! Un temps belge!

Day 5 Movement. My christmas tree lights
Jour 5 Mouvements. Les lumières du sapin de Noël.

Day 6 Mine. My beloved boyfriend and my always be baby cat
Jour 6 A moi. Mon chéri et mon chat qui sera toujours mon bébé.

 

Voilà pour cette semaine!

Qui participe? Si vous participer ou avez envie de participer, donner moi vos contacts que je puisse vous suivre!

 

Vous pouvez me suivre via Flickr ou via instagram (je me suis mise en privée temporairement avant de savoir si je gardais mon compte ou non mais vous pouvez me faire une demande d'ajout ;-) )

Je publie aussi les photos une fois pas semaine sur le compte facebook du blog et sur la page du blog.

A bientôt et bonne semaine!

Bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Oh oui elle est toute belle! C'est clair que c'est le même modèle!
K
Si tu veux voir une photo de ma minette, va voir sur cet article de l'an dernier : http://mots-et-emaux.blogspot.fr/2012/01/meilleurs-voeux-non-je-ne-suis-pas.html<br /> <br /> Trop belle ma minette !
S
Ah Ah tu as le même modèle! Faudrait que tu mettes une photo de lui (ou elle?)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour pas oublier j'ai téléchargé le calendrier avec le rappel des thèmes qui est disponible sur le site de Fatmumslim, c'est dans le mac et l'iPhone mais c'est aussi disponible sur PC et androïd apparemment!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'inspiration avec les thèmes c'est beaucoup plus simple! Je trouve les thèmes intéressant en général et pas trop compliqué à réaliser!
K
C'est une super bonne idée, mais il ne faut pas oublier, et avoir de l'inspiration aussi !<br /> <br /> J'adore ton chat ! Tu sais que j'ai le même modèle, mais avec une petite tache rousse sur la tête ?! <3
Une fille comme ça
Publicité
Une fille comme ça
Visiteurs
Depuis la création 16 724
Publicité