Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça
Archives
4 novembre 2011

Séance photos

Samedi dernier, afin de m'expliquer tout l'art du portrait, je suis allée chez un ami de Mamour afin qu'il m'explique tout ça!

Malheureusement, j'ai du faire le mannequin afin qu'il puisse me montrer ce que cela pouvait donner.

Ce fut un peu étrange d'être là, scruté par un objectif, Mamour et son ami!

Bon je m'aime pas trop en photo mais toutes les personnes qui on vu ces photos, les ont aimés, alors je vous les mets.

29102011-DSC_3336  

29102011-DSC_3331-1

29102011-DSC_3351-1

Alors vous en pensez quoi?

  

Publicité
Commentaires
L
Superbes photos ! noir et blanc ça fait son effet ! et le chapeau comme accessoire c'est super ;)
M
iLS SONT SUPERBES CES PORTRAITS :)
S
Merci!
L
T'es toute mimi ! Les photos sont très belles ! J'aime beaucoup la deuxième
S
Merci!
Une fille comme ça
Publicité
Une fille comme ça
Visiteurs
Depuis la création 16 701
Publicité