Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça
Archives
28 janvier 2013

FMS photo a Day - Week 4

 

Salut les filles,

 

Voici les photos de la 4ième semaine de janvier.

Cette semaine, j'ai eu un peu de mal à faire une photo chaque jour. Certaine photos on été prises le lendemain de la date réelle, enfin rien de grave! Par contre, le 25, je suis sortie faire une balade en espérant faire une belle photo, mais il faisait si froid que je suis rentrée avant d'avoir trouvé un beau paysage pour vous. Du coup, je vous ai mis une belle photo d'un de mes voyages.

 

IMG_1072Day 21 what you do. I study Dutch on night lessons.
Jour 21 Ce que je fais. J'étudie le néerlandais en cours du soir.

 

 

 

IMG_1081Day 22 corner. The corner of my little tea tray.
Jour 22 Coin. Le coin de me petit plateau.

 

 

IMG_1083Day 23 electric. The light bulb on my night stand star lamp.
Jour 23 Electrique. L'ampoule de la lampe étoile sur ma table de nuit.

 

 

IMG_1091Day 24 stripes. Shadow on the ceiling of my bedroom, in the morning,when the curtains are closed.
Jour 24 Rayures. Ombres sur le plafond de ma chambre, le matin, avec les rideaux clos.

 

 

afrique du sud Juillet Août 2006 204Day 25 Landscape. A view from the table mountain, Cape Town, South Africa.
Jour 25 Paysage. Vu de la montagne de la table, Le Cap, Afrique du Sud.
Cette photon'as pas été prise le 25 janvier mais en juillet 2006, lors d'un de mes voyages là bas.Ce jour là, il faisait si froid que j'ai écourté ma balade.

 

IMG_1100Day 26 together. All my nail polish together! OMG I have 40!
Jour 26 Ensemble. Tous mes vernis ensemble. J'en ai 40, je n'y crois pas!

 

 

IMG_1102Day 27 sun. The sun is back today and the snow has gone.
Jour 27 Soleil. Le soleil est de retour et la neige est partie!

 

Voilà, j'espère que vous avez aimé!

Et vous, votre semaine?

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est sympa les photos! Parfois c'est galère d'avoir une idée, mais au moins ça m'occupe un peu! N'hésite pas a participer si l'envie t'en dis!<br /> <br /> <br /> <br /> Oué 40 vernis ça fait beaucoup! Mais quand je vois des filles qui en ont 200, je relativise! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Mon dieu que de retard sur vos blogs les bloguines, super l'idée des photos !!!! 40 vernis...Vraiment chérie ? c'est putain de too much !!!
Une fille comme ça
Publicité
Une fille comme ça
Visiteurs
Depuis la création 16 724
Publicité