Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça
Archives
15 février 2012

La première...

 

Cela n'as échappé à aucune d'entre vous, hier c'était la Saint Valentin!

J'espère que vous avez toute eu une bonne journée que vous célébriez cette fête ou non.

 

Avec Mamour, c'était notre première Saint Valentin ensemble et croyez moi, on va s'en vouvenir longtemps!

 

Mamour avait pris sa journée pour que je ne m'ennuie pas toute seule à la maison ce jour là!Au début je me suis dit "mince je pourrais pas lui préparer le diner romantique en tenue sexy que j'avais prévu" mais bon c'est tellement gentil de vouloir rester avec moi ce jour là!

On fera la grasse mat' et on se prelasseras toute la journée en amoureux à la place!

La veille il m'avais même ramèné un super bouquet de rose rouge!

 

Tout était parfait.

 

 

 

Sauf que...

La voisine ayant une fuite d'eau chez elle, les plombiers sont venu, à 8h du mat' (adieux la grasse mat'!) ils ont creusé dans notre salle de bain et notre cuisine de gros trous pour trouver d'où ça venait!

 

Resultats des courses: c'est l'eau chaude, donc plus d'eau chaude, le frigo au milieu de la petite cuisine, la moitié des placards vidé sur la table et un peu partout ailleurs dans le salon!

Loulou, la lapine enfermé toute la journée qui pête un cable, Mamour et moi coincé sans rien pouvoir faire.

 

On nous annonce que ça devra rester ouvert au moins 2 mois le temps que celà sèche avant de pouvoir refermer et re carreler!!!! Super!!!

 

Bon je suis complètement desespérer, après 2 mois de cartons j'avais enfin un chez moi confortable et là paf c'est de nouveau le chantier!

 

Allez les filles faites moi rêver, raconter moi votre Saint Valentin!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oué c'est la poisse comme tu dis Sogirl! Enfin heureusement Bo papa est venu aider mamour à poser des plaques avec des petits trous pr l'aération, en attendant!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ta saint Valentin ça m'a fait voir la vie en rose le tps de lire l'article!
S
Putain ça c'est la poisse...
C
Ce fut mouvementé, dis-moi!!<br /> <br /> Bisous
S
Ah ah Eli! Oui sympa le célibat! Enfin film d'amour et tablette de chocolat c'est sympa!
E
sacré st valentin pour toi et mamour stella ! tu veux la mienne ?? mdrr matinée courses/lessives/sieste/films d'amour et tablettes de chocolats ! mdrr<br /> <br /> Sympa le celibat xD
Une fille comme ça
Publicité
Une fille comme ça
Visiteurs
Depuis la création 16 700
Publicité