Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça
Archives
9 mars 2012

Pink stars

Salut les filles!

 

Encore un peu de rose en ce vendredi! Aujourd'hui, je vais vous parler manucure!

Toutes mes copines et anciennes collègues de boulot me surnommaient "miss vernis" car, il est vrai, j'ai pas mal de vernis à ongles (quoique bien moins que certaines nailista dont ont peut lire les blogs!).

J'ai toujours les ongles vernis! Une fois n'ayant pas eu le temps de me vernir les ongles, je suis restée quelques jours sans vernis et une de mes collègue et amie, m'as demandé si j'étais malade, c'est vous dire!!!

J'ai découvert, il n'y a pas si longtemps le blog de Pshiit et là j'ai craqué!

Elle proposait un coucours pour gagner un kit konad, alors j'ai tenté ma chance! Je n'ai pas gagné mais ça m'avait vraiment donné envie d'acquérir un de ces kits! On m'en avait déjà parlé auparavent, mais là, il m'en fallait un!

Je l'ai acheté sur ce site car la livraison était gratuite (dès 50€ d'achat) même en Belgique. Sur le site officiel de Konad , il ne livraient pas ici!

J'ai commandé ce kit avec quelques plaques et vernis supplémentaire et un support de plaque.

 

kit Konad

 

J'ai essayé une manucure grise avec un bord d'ongle "pink stars"

Et voilà ce que ça donne:

 

nail airt pink stars

 

J'ai tout d'abord appliqué une couche de super base Mavala puis deux couches de Moon grey de chez Mavala toujours,et une couche de Good to go de Essie.

Une fois mes ongles bien secs, j'ai utilisé la plaque de motif M44 avec le vernis rose pour kit Konad.

Alors vous aimez où pas?

Vous aimez vous faire les ongles? Vous faites des trucs originaux où préférez une manucure classique?

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'aime beaucoup ce que tu fais. Passe faire un tour sur mon blog :)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
L
Jolie ta manucure =)
S
Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bienvenue ;)
M
J'aime beaucoup les couleurs utilisées, qui vont très bien ensemble, et le kit que tu as utilisé a l'air top !
S
Merci Laurie!<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu sais te mettre du vernis toute seule, tu devrais pouvoir y arriver! Konad c'est facile! Ce sont des tampons à appliquer sur l'ongle!
Une fille comme ça
Publicité
Une fille comme ça
Visiteurs
Depuis la création 16 700
Publicité