Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça
Archives
7 août 2012

Mint dress ou la robe couleur menthe à l'eau!

Salut les filles!

 

Ce week end avec Mamour on est allés se ballader dans le bois de la Cambre et on a manger un bout au Châlet Robinson.

Même si le soleil n'était pas vraiment de la partie, il faisait plutôt bon. J'en ai donc profiter pour sortir ma robe menthe,achetée en solde (merci Mamour), du placard!

 

Voici les photos:

 

Mint dress 1

 

 

 

Mint dress 2

Robe H&M 10€ en solde (vendue avec la ceinture)

Sac accesorize 13€ en solde

Collier papillon accezorize Moins de 5€ en solde (désolée je ne me rapelle plus le pris exact)

Chaussure André collection de l'été dernier.

 

 

J'aimerais trouver des chaussure rose poudre avec un petit talon pour aller avec la robe mais en attendant je trouve que celle -ci font plutôt bien l'affaire, non?

 

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ooooh ! le châlet robinson j'y allais à chaque fois que je venais rendre visite à ma grand-mère. Grâce à ton article je peux maintenant mettre un nom dessus et du coup y retourner ;)
S
Merci Kimie! Oué violet ou mauve ce serait bien aussi mais à mon avis, comme tu dis, ça doit être plus galère à trouver!<br /> <br /> <br /> <br /> Puis pour l'instant n'ayant toujours pas de boulot je peux pas trop faire de shopping!
K
J'aime beaucoup la forme et la couleur de ta robe. Et oui, tes chaussures vont bien avec. Du rose poudré ne serait pas mal aussi, cela dit, ou du violet (mais moins facile à trouver sans doute).
Une fille comme ça
Publicité
Une fille comme ça
Visiteurs
Depuis la création 16 775
Publicité