Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça
Archives
10 septembre 2012

Ma selection Darjeeling

Salut les filles,

 

L'autre jour, je suis allée faire un tour sur le site de lingerie Darjeeling et voici ma sélection:

 

Darjeeling

 

Ligne SALOME
darjeeling.fr

Ligne PHILOMENE
darjeeling.fr

Ligne EPRISE
darjeeling.fr

Ligne EPRISE
darjeeling.fr

Ligne EPRISE
darjeeling.fr

Ligne EPRISE SLIP
darjeeling.fr

Ligne PHILOMENE
darjeeling.fr

Ligne EPRISE SLIP
darjeeling.fr

Ligne EPRISE
darjeeling.fr

Ligne EPRISE SLIP
darjeeling.fr

 

Malheureusement, cette enseigne n'est présente que en France et ne livre pas en Belgique!

Pour les belges qui seraient intéréssées, il y a une boutique à Lille!

 

J'aime beaucoup leur lingerie et je possède quelque ensemble venant de chez eux! La lingerie est de qualité, les prix sont abordable et ils font des grandes tailles! Bref, si comme moi tu cherche de la lingerie sexy, en tailles que tu ne trouves pas partout pour un prix raisonable, je pense que Darjeeling est parfait pour ça! (je précise ceci n'est pas un article spnsorisé! Je n'interesse aucune marque avec mes 50 abonées à l'heure actuelle, je vous fait juse part d'une marque que j'aime bien!)

Et vous vous avez des marques de lingerie préférés?

 

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Ah oui Lise Charmel c'est pas du tout les même prix!<br /> <br /> Elle est chouette hein la nuisette! Moi j'ai demandé à Mamour si il pouvait tout m'acheter mais il a dit non! Pffff<br /> <br /> <br /> <br /> Ah sinon j'ai pas préciser mais Darjeeling ça fait partie du groupe chantelle!
K
Pour ma part, je suis super fan de Lise Charmel, mais uniquement à la toute fin des soldes !<br /> <br /> Jamais acheté de Darjeeling, mais j'aime beaucoup la nuisette que tu as sélectionnée.
Une fille comme ça
Publicité
Une fille comme ça
Visiteurs
Depuis la création 16 747
Publicité