Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça
Archives
24 novembre 2012

J'ai été taggée!

Salut les filles,

 

Cla m'a décernée, il y a un moment maintenant, un Versatile Blogger award! Je dois donc vous raconter 7 choses sur moi puis choisir 15 d'entre vous pour me dévoiler à leur tour 7 choses sur elles! Comme je ne pense pas que 15 bloggueuses me lisent régulièrement, je vais laisser le choix à celles (ou ceux, ya peut être des gars qui passent par là) qui voudraient répondre.

versatile blogger award

 

Alors voici la partie que vous attendez toutes (ou pas): 7 choses sur moi.

 

1- Je suis toute petite, et en plus j'ai rapetissé! Avant je mesurais 1m58 et la dernière fois je me suis mesuré et je ne faisais plus que 1m56! :-(

2- Comme je suis petite, je ne m'achetais plus que des chaussures à talons (hormis les ballerines) mais depuis que je vis à Bruxelles, je ne les mets casi plus! Bah oué marcher en talons sur des pavés c'est pas facile!

3- Mon chéri est merveilleux : il m'accompagne faire du shopping, dans des salons de thé rose à la déco ultra girly pour manger des cupcakes, il m'écoute attentivement quand je parle de vernis et de maquillage, et lis même certains article de Flair ou Cosmo avec moi! Ceci dit, c'est pas pareil qu'avec les copines! Mais comme ici je n'en ai pas, il essaye de compenser.

4- Malgrès que Mamour soit un amour, parfois je lui en veut de m'avoir fait venir ici! Dans un pays froid, pluvieux et sans mes amis. Alors je m'en veut! Puis je le regarde et là je me dis que oui en fait j'ai bien fait parceque une vie sans lui, ce serai pas une vie!

5- Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai commencé ce blog! Je n'écris pas souvent parceque quand j'ai le temps j'ai pas d'idées et quand j'ai des idées bah j'ai pas le temps! Ceci dit j'espère que même si j'écris pas souvent, vous aimez bien mon petit "chez moi"

6- Je prends des cours de néerlandais pour arriver à trouver du boulot, mais j'espère ne jamais avoir à travailler dans cette langue! De toute façon ce sera pas avant longtemps que ce sera possible :p

7-En France, je faisais de la danse Afro et de la danse orientale. J'aimerais bien en refaire ici mais bon il faudrait d'abord que j'ai des revenus réguliers pour ça! Du coup depuis 1 an je ne fais plus de sport!

 

Voilà, vous savez tout! C'était pas facile de trouver 7 choses à vous raconter!

A qui le tour?

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh steph je viens seulement de voir ton commentaire! <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'enverrai un mail la semaine prochaine à ce sujet alors! Je pense commencer en Janvier! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas!
S
Génial je te connais davanatge
S
Coucou : ) Suite à ton commentaire sur mon blog me demandant des infos sur WW, tu peux m'envoyer un mail à stephanie.lamalle@gmail.com et je t'en dirais plus avec plaisir :) Bon week-end !
S
Oh toi aussi t'est petite alors?! Je t'imaginais grande!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les ballerines de temps en temps oui mais sinon c'est bof bof aussi parce que vu que la semelle est ultra plate tu sens les pavés sous tes pieds et c'est pas cool! <br /> <br /> Maintenant faudrait que je me rachète des bottes avec des petits talons, genre 5 cm, mais c'est pas facile à trouver!
K
Et, moi aussi je faisais 1m58 la dernière fois que je me suis mesurée. J'espère que je n'ai pas rapetissé entre temps...<br /> <br /> Et pour les ballerines à Bruxelles, je ne peux que plussoyer... depuis que je vis à Lyon, mes chaussures à talon revivent !
Une fille comme ça
Publicité
Une fille comme ça
Visiteurs
Depuis la création 16 775
Publicité