Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça
Archives
25 avril 2012

Mini chat!

Salut les filles!

 

Désolée de mon absence prolongée mais j'ai été assez occupée.

Une des raison pour la quelle j'étais occupée c'est que j'ai récemment adopté un bébé chat.

 

C'est une fille elle s'apelle Savannah, elle aura 2 mois ce vendredi.

 

Photos de Faire part Savannah

 

La cohabitation avec notre lapine, Loulou, se passe plutot bien, mais c'est du boulot de les surveiller toute les 2!

 

IMG_0034   

 

Savannah toute petite, avant qu'elle ne rejoigne notre foyer.

 

IMG_0074

"Les doigts de papa c'est drôlement bon!"

J'adore sa petite tête qui fait la grimace!

 

IMG_0078

 

Voilà mon bébé, mon mini chat, ma croquette d'amour! Je l'aime tellement.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ah oui elle est chou !
S
Merci Cherry Blossom!
C
Moooohhh elle est trop mignonne ♥ ♥
S
@ Cla: elle est tigrée mais je trouve que justement elle ne ressemble pas du tout à Filou! Quand il était bébé il avait cette tête là. <br /> <br /> Je comprends mieux pour Groupon! Mais bon méfie toi hein , j'ai vraiment eu que des mauvais échos!<br /> <br /> <br /> <br /> @ lilimignone : Oui tu as raison elle est tout ça à la fois!<br /> <br /> <br /> <br /> @Maylis: Oui elle est à croquer et c'est vrai que c'est dur de ne pas craquer quand tu dois l’engueuler! Mais je tiens bon!
M
Elle est toute mignonne ! Les bébés chats sont toujours à croquer. Ils sont beau faire plein de bêtises, à voir leur petite bouille, on oublie tout !
Une fille comme ça
Publicité
Une fille comme ça
Visiteurs
Depuis la création 16 724
Publicité