Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça
Archives
19 mars 2012

Expat Girl

Comme vous le savez peut être, je suis une expatriée.

Nouvellement expatriée à Bruxelles ce n'est pas toujours facile.

 

Ici hormis Mamour, je ne connais pas grand monde.

Je rencontrerais sûrement des gens en travaillant mais en attendant, je m'ennuie.

 

J'ai donc décidé de m'inscrire a une communauté de blog d'expat'

 

 

vivre à Bruxelles

 

 

Publicité
Commentaires
L
Cela va certainement t'aider à créer des relations :-))<br /> <br /> Bon courage !!<br /> <br /> ♧♧ Laure ♧♧<br /> <br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
S
Merci les filles pour vos commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais OVS j'étais inscrite sur le site à Nice!<br /> <br /> Je m'étais inscrite sur celui de Bruxelles il y a quelques temps mais il n'y avait pas grand chose (enfin dans mon souvenir) Je vais retourner y faire un tour.<br /> <br /> <br /> <br /> Kimie je vais aller voir l'article sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Lyon il parrait que c'est une ville super sympa! J'ai un ancien collègue qui est parti y habiter, il s'est fait plein d'amis!
L
Sympa cette communauté ... Sinon, il existe aussi OVS (On va Sortir), c'est un site de rencontres amicales, de sorties etc etc... J'ai fait quelques sorties et parfois c'est pas mal du tout !
K
Bonsoir, je découvre ton blog un peu au hasard grâce à Hellocoton, et là, je me dois de commenter ton article !<br /> <br /> Moi aussi je suis une expatriée française à Bruxelles, où j'ai également suivi Chéri qui a trouvé du boulot en Belgique il y a un an.<br /> <br /> C'est vrai que quand on ne travaille pas, le temps est un peu long... Si tu veux rencontrer des gens, je te conseille de t'inscrire sur OVS Bruxelles, j'en ai parlé sur mon blog, c'est un site de rencontres amicales, et c'est vraiment très sympa.<br /> <br /> Je m'y suis inscrite en octobre dernier, et j'ai pu faire plein d'activités (karting, musées, repas, drink, badminton...) et rencontrer des futurs amis.<br /> <br /> Bon, maintenant, tout est à recommencer car j'ai trouvé un boulot (temporairement) à Lyon...
C
Ca m'a fait pareil en arrivant à Nice, pas facile de ne connaître personne! Bon heureusement, je me suis bien entendu avec les amis de Steeve, Sab et toi. Et puis j'ai découvert des blogueuses du Sud Est très sympa, donc voilà, tu es sociable, je ne m'en fais pas!<br /> <br /> Bisous
Une fille comme ça
Publicité
Une fille comme ça
Visiteurs
Depuis la création 16 724
Publicité