mercredi 25 avril 2012

Mini chat!

Salut les filles!   Désolée de mon absence prolongée mais j'ai été assez occupée. Une des raison pour la quelle j'étais occupée c'est que j'ai récemment adopté un bébé chat.   C'est une fille elle s'apelle Savannah, elle aura 2 mois ce vendredi.     La cohabitation avec notre lapine, Loulou, se passe plutot bien, mais c'est du boulot de les surveiller toute les 2!         Savannah toute petite, avant qu'elle ne rejoigne notre foyer.   "Les doigts de papa c'est... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 15:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

lundi 19 mars 2012

Expat Girl

Comme vous le savez peut être, je suis une expatriée. Nouvellement expatriée à Bruxelles ce n'est pas toujours facile.   Ici hormis Mamour, je ne connais pas grand monde. Je rencontrerais sûrement des gens en travaillant mais en attendant, je m'ennuie.   J'ai donc décidé de m'inscrire a une communauté de blog d'expat'        
Posté par stella06 à 13:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 10 mars 2012

Blog zéro carbone!!!

Salut les filles!   Alors en surfant de blog en blog j'ai découvert que Laurie de "les pages à venir" participait à l'opération "Blog zéro carbone". (voir son article ici).   Comme je trouve l'idée géniale, je me suis dit qe j'allais aussi participer! Je ne suis pas une super écolo, mais avouons-le planter des arbres pour compenser les emissions de carbonne généré par son blog c'est génial!       Voilà ce que dit le site à l'initiative de ce projet: "D’après une étude d’Alexander Wissner-Gross,... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 21:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 9 mars 2012

Pink stars

Salut les filles!   Encore un peu de rose en ce vendredi! Aujourd'hui, je vais vous parler manucure! Toutes mes copines et anciennes collègues de boulot me surnommaient "miss vernis" car, il est vrai, j'ai pas mal de vernis à ongles (quoique bien moins que certaines nailista dont ont peut lire les blogs!). J'ai toujours les ongles vernis! Une fois n'ayant pas eu le temps de me vernir les ongles, je suis restée quelques jours sans vernis et une de mes collègue et amie, m'as demandé si j'étais malade, c'est vous dire!!! J'ai... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 19:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 20 février 2012

Rose

La semaine dernière, pour me changer les idées après un début de semaine cahotique, je suis allée faire un peu de shopping.   Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette année il y a beaucoup de rose dans les magasins! Avant je detestait le rose! Je n'avais rien du tout dans cette couleur, hormis un vieux chouchou datant de mes 7 ans! Puis un jour, comme ça sans raison, j'ai eu envie de rose et depuis j'ADORE!   Bref, j'ai craqué sur une robe assez originale! Au début je me suis dit "c'est sympa, mais franchement... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 11:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 15 février 2012

La première...

  Cela n'as échappé à aucune d'entre vous, hier c'était la Saint Valentin! J'espère que vous avez toute eu une bonne journée que vous célébriez cette fête ou non.   Avec Mamour, c'était notre première Saint Valentin ensemble et croyez moi, on va s'en vouvenir longtemps!   Mamour avait pris sa journée pour que je ne m'ennuie pas toute seule à la maison ce jour là!Au début je me suis dit "mince je pourrais pas lui préparer le diner romantique en tenue sexy que j'avais prévu" mais bon c'est tellement gentil de... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 13:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 31 janvier 2012

Le disneyland du shopping!

    Hier c’était grève  générale à Bruxelles, Mamour a donc pris un jour de congé pour ne pas avoir à aller bosser à pieds ! Nous avons donc profité de ce jour pour aller faire un peu de shopping ! Je voulais des Uggs et des jeans pour Mamour, les siens étant dans un état euh… indescriptible ! Nous avons donc été à Maasmechelen village, un village de shopping avec des grandes marques à prix réduits ! Une sorte de disney pour les fans de shopping ! En plus comme c’était le dernier jour des... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 15:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
dimanche 29 janvier 2012

Repas dominical...

Aujourd’hui, j’ai joué à la dinette ! J’ai reçu beau-papa et belle-maman à déjeuner, pour qu’ils puissent voir que je suis une fille géniale le petit nid douillet que j’ai créé dans l’appart de leur fils chéri, où je vis dorénavant. (cf. article précédent) J’avais sorti la belle nappe et les beaux couverts de mamie pour dresser une zolie table, préparé un bon repas, et surtout un bon dessert.   J’adore cuisiner et surtout les desserts et autres friandises. Je suis même plutôt douée, il parait! Je vais donc vous donner,... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 23:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 19 janvier 2012

Un peu de News!

J'ai été encore moins présente qu'auparavent ces derniers temps, veuillez m'en excusez! En fait, je vous explique, j'ai emménager avec mon Mamour, celui dont je parlais dans un pécédent article; je suis donc assez occupée.   Je vous expliquerais tout en détails très prochainement!   Et sinon HAPPY NEW YEAR!!!!
Posté par stella06 à 16:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 24 décembre 2011

JOYEUX NOEL A TOUS!!!

Posté par stella06 à 19:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]