vendredi 7 septembre 2012

Tapenade ma tata Babel

Salut les filles, Youpi c'est vendredi, le week end est enfin là! Pour fêter ça, voici de quoi prendre l'apéro. A Bruxelles il fait beau, alors il faut en profiter!   Voici la recette de la tapenade à la façon de ma tata Babel. Je t'explique, les olives j'aime pas ça! Alors normalement j'aime pas la tapenade, sauf celle de ma tata! Elle a donc eu la gentillesse de me donner sa recette afin que je puisse profiter d'un peu de soleil dans mon assiette! Je partage ça donc avec vous, mais chuuuut, c'est un secret ;-) ... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 12:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

samedi 1 septembre 2012

Fall is coming!

Salut les filles,   L'automne arrive et les nouvelles collections aussi! A l'occasion de la venue d'une amie, on est allée faire un peu de shopping, j'ai eu envie d'acheter plein de trucs mais bon c'est pas possible! J'ai juste acheté 2 pantalons car je n'en avais plus qu'un seul à ma taille *soupirs* Voilà ce que je porterai bien volontier cet automne!     Fall is coming! par stella1180 utilisant t-shirts imprimés H M v neck cardigan€13 - hm.com T shirts impriménewlook.com Cardigan en... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 20:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 31 août 2012

Brownie végétalien

Salut les filles,   Aujourd'hui je vous propose une recette de brownie un peu particulier. En effet, hier nous étions invités chez des amis et l'un d'eux étant allergique aux oeufs et aux produits laitiers, j'ai réalisé un brownie sans oeufs ni lait, crème ou beurre. Le gâteau était bon, très chocolaté et moelleux, il a remporté un succès.     Voici sans plus attendre la recette que j'ai trouvé ici   Pour 4 à 8 parts :- 250g de compote de pomme (idéalement non sucrée mais j'ai pris ce que j'avais dans... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 16:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
jeudi 30 août 2012

Dans la vie d'une expat' #2

Salut les filles,   Ca y est j'ai enfin ma "carte d'identité belge", la Carte E. Youpiiiii, victoire!!!Ils m'ont pas renvoyé dans mon pays! Non parceque tu vois, tu crois qu'en tant que Européenne, avec la libre circulation des personnes ya pas de problèmes, et bah que nenni! Tu vois cette carte, j'ai galérer pour l'avoir, faut la mériter! Ca m'as pris 8 mois! Oui oui, tu lis bien 8 mois!!!!     Je suis arrivée à Bruxelles le 12 janvier et je suis allée m'inscrire à la Commune de suite (j'avais besoin d'un... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 14:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 20 août 2012

Wish list # 1

Salut les filles,   Ce soir j'inaugure une nouvelle rubrique, la rubrique "wish list" où je vous posterai mes envies du moment! Car bon ce n'est pas parcequ'on ne peut pas s'offrir les choses dont on a envie qu'on ne peux pas rêver!   Voici donc ce soir, pour ma première wish list, mes envies d'achats chez The Body Shop!   Dedans on trouve:   - une crème contour des yeux vitamine E 15€ les 15ml - une crème main et ongle à l'amande7€ les 30 ml - Un stylo d'huile pour ongle et cuticule à l'amande10€ les... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 22:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 7 août 2012

Mint dress ou la robe couleur menthe à l'eau!

Salut les filles!   Ce week end avec Mamour on est allés se ballader dans le bois de la Cambre et on a manger un bout au Châlet Robinson. Même si le soleil n'était pas vraiment de la partie, il faisait plutôt bon. J'en ai donc profiter pour sortir ma robe menthe,achetée en solde (merci Mamour), du placard!   Voici les photos:         Robe H&M 10€ en solde (vendue avec la ceinture) Sac accesorize 13€ en solde Collier papillon accezorize Moins de 5€ en solde (désolée je ne me rapelle... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 17:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

lundi 6 août 2012

Dans la vie d'une expat' #1

Salut les filles! Voilà, je suis rentrée de vacances il y a 2 semaines déjà et j'ai déjà envie de repartir! Je ne vous ai pas encore fait un petit récapitulatif de mes vacs en images parceque en rentrant c'était plutôt lessives et ménage, plus organisation de la suite (fin?) de mes fichu travaux, qui durent depuis toujours! En même temps, vous le savez bien je ne suis pas du tout régulière sur mes posts! Au départ en créant ce blog, je ne savais pas trop ce que j'allais bien pouvoir vous raconter et si ça interesserait qui que ce... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 16:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 11 juillet 2012

Vacances!

Voilà l'heure des vacances à sonné!   Bon ok je travaille pas, mais ce sont bel et bien des vacances! Je vais enfin pouvoir profité de l'été! Non parceque tu vois la Belgique c'est bien sympa, mais il fait froid, et moche et il pleut! Bon ok pas tout le temps mais la plupart du temps! Alors ok on a la bière, les frites, les speculoos et les pralines mais moi l'été c'est pas ça que je veux!   Je veux du soleil et de la chaleur! Ma plage et ses galets. Les glaces de chez mon petit glacier (Gelati Azzuro et pas... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 20:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 24 juin 2012

Cupcakes Roses

Et donc pour me faire pardonner mon absence, voici la recette de mes cupcakes roses.     Cupcakes Chocolat Blanc Framboises   Pour les cupcakes : -   140 g de farine -   120 g de beurre fondu -   120 g de sucre -   2 gros œufs3 cuillères à soupe de lait -   2 cuillères à café rases de levure chimique (1/2 sachet) -   1 cuillère à café de bicarbonate de soude -   250g de chocolat blanc (j’ai pris du Galak) -   Quelques... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 21:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 24 juin 2012

De retour parmis vous!

Bonjour les filles,   Me revoili, me revoilou! Oué je sais ça fait 2 mois que je suis plus là, je suis désolée! Bon je vous explique, depuis que je suis arrivée à Bruxelles, je cherche du boulot (enfin depuis même avant que j'arrive ici!) mais ici, si tu parles pas néerlandais bah c'est très très difficile! Je suis donc, grâce à l'Actiris, retournée à l'école! Ce lundi commence la dernière semaine de cours, mardi et mercredi les exams.   Snif Snif mes camarades de classes et ma prof vont me manquer! Ya une bonne... [Lire la suite]
Posté par stella06 à 21:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,