Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça
Archives
11 juillet 2012

Vacances!

Voilà l'heure des vacances à sonné!

vieille ville 2

 

Bon ok je travaille pas, mais ce sont bel et bien des vacances!

Je vais enfin pouvoir profité de l'été!

Non parceque tu vois la Belgique c'est bien sympa, mais il fait froid, et moche et il pleut! Bon ok pas tout le temps mais la plupart du temps!

Alors ok on a la bière, les frites, les speculoos et les pralines mais moi l'été c'est pas ça que je veux!

 

Je veux du soleil et de la chaleur!

Ma plage et ses galets.

Les glaces de chez mon petit glacier (Gelati Azzuro et pas Fenocchio pour celles qui connaissent)

Je veux pouvoir me balader dans "le vieux" et faire des pic nic sur la plage, de jour comme de nuit.

Manger des pans bagnat chez Tintin.

Boire des café glaçé amaretto, chez Malongo, avec ma meilleure amie.

Partir en montagne pour une petite rando et admirer le paysage!

Et surtout je veux mon 14 juillet et son feu d'artifice! Ainsi que le bal du 13 juillet dans la citadelle de Villefrance!

 

Sans tout ça c'est pas l'été pour moi!

 

Alors pour mon anniversaire (et celui de Mamour) on rentre chez moi, à Nice!!!!

 

nice-promenade-des-anglais-02

J'ai trop hâte de revoir ma famille et mes amis.

Ca fait 6 mois que j'ai émigrer à Bruxelles mais franchement Nice me manque! beaucoup plus que je ne l'aurais pensé! Enfin je vous raconterai tout ça une autre fois!

 

Donc voilà , je vais encore être absente un petit moment, mais promis à mon retour, je vous raconte tout ça!

Bisous et bonne fête du 14 juillet à mes lectrices françaises!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Caroline! Mais je suis revenue! Mais vacances étaient très agréable! Merci
C
Je te souhaite de très bonnes vacances !
S
Merci Kimie!<br /> <br /> Oué Nice et Bruxelles c'est le jour et la nuit.<br /> <br /> C'est pas juste que tes collègues aille à Nice et pas toi! <br /> <br /> <br /> <br /> J'essayerai d'envoyer un peu de soleil à tout le monde!
K
C'est sûr qu'entre Nice et Bruxelles, tu as vraiment fait un grand écart au niveau géographique et culturel !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances en tout cas. La semaine dernière et hier, il y faisait beau (dixit un de mes collègues et mon chef, y'en a qui sont chanceux d'aller à des réunions niçoises !).
Une fille comme ça
Publicité
Une fille comme ça
Visiteurs
Depuis la création 16 701
Publicité