Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça
Archives
26 octobre 2011

Une fille comme ça, c'est une fille comme moi!

Je me présente, je m'apelle Henri,euh Stella, 27 ans et toutes mes dents!

Une fille comme ça c'est une fille comme moi, mais aussi une fille comme vous!

Ici on parle de tout et de rien, comme lors d'un goûter autour d'une tasse de thé entre copines.

 

Pour tout vous dire, je ne sais pas très bien ce que je  vais vous raconter ici, mais bon je me lance, on verra bien...

J'espère que tout cela vous plaira en tout cas!

 

Bonne lecture ;)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oui se lancer c'est fait! <br /> <br /> Pour l'instant j'ai pas trop le temps, mais bientôt j'en aurai plus!<br /> <br /> Merci pour le soutient
L
Salut ! Chouette un nouveau blog, tout frais tout neuf ! Tu as fait le plus dur : te lancer. Après le reste viendra tout seul et tu verras, on devient vite accro ! A très vite !
S
Oui tout le monde a préférer polémiquer sur Facebook! Merci pour ton soutiens!<br /> <br /> J'ai quelques idées de sujets mais comme je ne suis pas encore une pro de l'ecriture, ça prend un peu de temps lol!
C
Eh, y'a des polémiques, mais en attendant, personne ne t'a laissé de commentaires! C'est chose faite =)<br /> Et je t'ai ajoutée sur mon blog.<br /> Bisous
Une fille comme ça
Publicité
Une fille comme ça
Visiteurs
Depuis la création 16 724
Publicité